REMBOURSEMENT ETAT DE FRAIS DE DEPLACEMENTS ELUS

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Taly_971
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 12:26

REMBOURSEMENT ETAT DE FRAIS DE DEPLACEMENTS ELUS

Message par Taly_971 »

Bonjour,

j'ai la charge d'effectuer le remboursement des états de frais des élus lorsque qu'ils viennent aux réunions de commissions et/ou du conseil syndical.

initialement, j'avais établit une trame de la feuille d'état avec la signature de l'élu qui doit la remplir manuellement.

Mais en 2023, j'aimerais changer la méthode et rendre le remboursement un peu plus fluide.

Ainsi ma question est la suivante : est ce que les élus sont obligés de signer les états de frais de déplacement d'autant plus qu'ils signent déjà la feuille d'émargement ?
Puis-je créer une feuille état de frais avec toutes les informations nécessaires et seul le président signera cet état ?

Merci d'avance de votre aide.
Taly
Répondre