Contractuel sans temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
smag22
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2022 20:45

Contractuel sans temps de travail

Message par smag22 »

Bonjour,

Actuellement contractuel dans une mairie (CDD de 4 mois pour accroissement temporaire d'activité), la seule condition de travail indiqué sur le contrat est "sur état d'heures". Il n'y a donc pas de temps de travail (ni hebdomadaire, ni mensuel), ni jours travaillés sur mon contrat.

Je précise qu'il s'agit bien d'un contrat d'agent contractuel et non pas vacataire.

La RH me certifie que c'est légal, or mes recherches m'indique le contraire et le centre de gestion refuse de me renseigner sur ce point.

Pourriez vous me renseigner SVP car j'effectue bien plus d'heures que celles convenues, oralement, lors de mon entretien d'embauche. D'un mi temps, je me retrouve à faire plus de 140h, avec des remplacements à effectuer, en plus de mon travail habituel, sans qu'on me laisse le choix de refuser, parfois le jour même ou pour le lendemain.

Merci à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. :?: :idea:
Répondre