Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire un peu de rangement, j'ai une chemise ou je mets des livrets de familles (duplicata, nouveaux livrets de famille)
Je convoque les personnes soit par téléphone soit par convocation quand il n'y a pas de n° de téléphone, j'ai deux ou trois livrets en instance qui datent de 2020, 2021. Ils n'ont jamais été réclamés
Comment vous faîtes dans ces cas là vous les classer ou vous convoquez à nouveau.
Merci de me répondre.
Bonne après-midi.
Livrets de famille en instance
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Re: Livrets de famille en instance
Bonjour,
Quand j'ai pris mes fonctions j'ai trouvé un livret qui avait été "oublié" dans un coin, j'ai du relancer par courrier à 2 reprises la famille titulaire avant qu'elle ne vienne le récupérer
Quand j'ai pris mes fonctions j'ai trouvé un livret qui avait été "oublié" dans un coin, j'ai du relancer par courrier à 2 reprises la famille titulaire avant qu'elle ne vienne le récupérer

Re: Livrets de famille en instance
Bonjour,
Chez nous on relance à 6 mois, et on détruit à un an.
Alexandre
Chez nous on relance à 6 mois, et on détruit à un an.
Alexandre
Re: Livrets de famille en instance
Bonjour,
Idem Alexandre.
Bonne journée et, puisque je pars en vacances aujourd’hui, je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et tous.
Serge
Idem Alexandre.
Bonne journée et, puisque je pars en vacances aujourd’hui, je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et tous.
Serge
Re: Livrets de famille en instance
Bonjour,
J'adresse un premier courrier de convocation dès que le livret est dispo puis un deuxième courrier 1 mois après et enfin si besoin un troisième courrier à nouveau 1 mois après et dans ce dernier je leur indique qu'à telle date (environ 1 mois après l'envoi du 3ème courrier) le livret sera détruit s'il n'a pas été retiré et qu'ils devront faire une nouvelle demande de livret.
Bonne journée et Belles Fêtes de fin d'année à toutes et tous !
J'adresse un premier courrier de convocation dès que le livret est dispo puis un deuxième courrier 1 mois après et enfin si besoin un troisième courrier à nouveau 1 mois après et dans ce dernier je leur indique qu'à telle date (environ 1 mois après l'envoi du 3ème courrier) le livret sera détruit s'il n'a pas été retiré et qu'ils devront faire une nouvelle demande de livret.
Bonne journée et Belles Fêtes de fin d'année à toutes et tous !
