NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mart
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 nov. 2022 14:00

NBI

Message par mart »

Bonjour ,
Je viens d'intégrer la fonction publique territorial , j'ai été nommé au poste d'adjoint au directeur technique de la commune et suis en charge d'une équipe de douze agents tous corps d'état .
Ma Question: Puis-je prétendre à la NBI ?
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: NBI

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Tout dépend de votre statut. Si vous êtes contractuel ce ne sera pas possible, si vous êtes stagiaire ou titulaire vous y avez droit.
Vous trouverez toutes les informations ici : -emploi-collectivites.fr/nbi-blog-territorial
mart
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 nov. 2022 14:00

Re: NBI

Message par mart »

Merci ,pour la réponse .
Je suis à la recherche d'un texte de référence à l’attribution de la NBI seulement à une personne encadrante du service .
Je suis en détachement dans le FPT depuis 1 mois et me pose la question sur la non attribution de la NBI pour mon cas .
je suis le second du Directeur Technique, il me semble avoir lu quelque part que seul un encadrant
du service pouvait en bénéficier ?
Répondre