Bonjour,
j'ai un marché formalisé de location de véhicule.
Il est spécifié qu'en cas de défaillance du véhicule, le prêt d'un véhicule avec les même caractéristique doit être livré dans les 48h.
Or, ils nous ont prêté un véhicule beaucoup plus grand qui ne passe pas dans les rues de nos campagnes.
Le service concerné les a appelé pour leur signaler que le véhicule n'était pas conforme au CCTP.
Mais, nous avons reçu la facture de ce remplacement, ma question est que doit-on faire? doit-on rejeter la facture en précisant que ce n'est pas conforme au CCTP ? la mettre en attente et leur faire un courrier?
que feriez vous dans cette situation.
Je vous remercie
prestation non conforme quoi faire?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10
Re: prestation non conforme quoi faire?
avez-vous refusé le nouveau véhicule? tout de suite ou au bout d'une journée? ou seulement à la fin de la prestation ?
quelles ont été les conséquences pour vous ?
avez-vous fait une réclamation immédiate ? mail ? courrier ?
il faut savoir si vous avez des billes avant de vous conseiller de ne pas payer ou de proposer une réfaction de prix .... ou payer la totalité
quelles ont été les conséquences pour vous ?
avez-vous fait une réclamation immédiate ? mail ? courrier ?
il faut savoir si vous avez des billes avant de vous conseiller de ne pas payer ou de proposer une réfaction de prix .... ou payer la totalité
Re: prestation non conforme quoi faire?
Malheureusement ils ont pris le véhicule et gardé deux jours car le responsable n'était pas là.
Mais ils ont appelé rapidement, nous au service marché on l'a appris que au moment de la facture (problème de communication entre les services).
La collectivité a du prendre un vieux véhicule pour se déplacer, qui ne fonctionnait pas très bien (démarrage difficile) donc perte de temps...
Mais ils ont appelé rapidement, nous au service marché on l'a appris que au moment de la facture (problème de communication entre les services).
La collectivité a du prendre un vieux véhicule pour se déplacer, qui ne fonctionnait pas très bien (démarrage difficile) donc perte de temps...
-
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10
Re: prestation non conforme quoi faire?
et puis ça passe pas dans les rues de campagne, à vérifier pour quel motif ? largeur hauteur, poids, rayon de giration ? une caractéristique imposée lors de la commande ?
vous l'avez gardé 2 jours sans rien dire donc vous payez 2 jours ....
vous l'avez gardé 2 jours sans rien dire donc vous payez 2 jours ....