reintegration apres detachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
metdpae
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 sept. 2022 15:18

reintegration apres detachement

Message par metdpae »

Bonjour,

Actuellement en detachement depuis 2019 de la FPT (ingénieur territorial) au sein de l'education nationale (rectorat) en tant qu'ingénieur d'étude, je vais probablement mettre fin à mon détachement suite à des changements futurs importants de mon poste. Durant cette période j'ai pu bénéficier d'un avancement de grade en ingénieur d'étude hors classe 1° echelon et donc mon indice a aussi évalué. Je voudrais savoir comment je vais être réintégré au sein de mon administration d'origine (conseil départemental), j'imagine que je garde mon IM actuel, mais vais-je bénéficier de l'avancement de grade correspondant qui serait d'ingénieur territorial vers ingénieur territorial principal ou vont-ils me laisser à ma situation avant détachement ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Répondre