congé longue durée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yoda87
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 août 2021 17:53

congé longue durée

Message par yoda87 »

Bonjour, en congé longue durée depuis 3 ans en fonction publique territoriale j'ai fait début juillet un premier courrier dans lequel je demandais à réintégrer la fonction publique. J'ai envoyé la demande à ma DRH avec le certificat médical demandé le tout en recommandé avec accusé de réception. Une semaine plus tard je suis convoquée par le médecin du travail qui me fait clairement comprendre qu'il est totalement impossible pour moi de reprendre mon travail, que je suis bonne pour l'inaptitude puis la mise en retraite. Totalement dévastée, convaincue par ces propos, j'ai fait un second courrier toulours à la DRH et toujours en recommandé avec accusé de réception dans lequel là je demande une npuvelle prolongation de mon CLD. A peine une semaine après j'ai reçu un courrier du comité médical dans lequel il est précisé qu'il a bien reçu ma demande prolongation et que je vais être bientôt être convoquée pour une visite. Ce qui veut dire que ma première lettre, celle de demande de reprise n'est pas parvenue au comité médical. Est-ce normal ? Suis-je parano ? :cry:
Répondre