besoin d'avis et conseil

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
spe6m3n
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 août 2022 01:51

besoin d'avis et conseil

Message par spe6m3n »

Bonjour a tous ! 8)

Je me permet de venir vous demandez ici conseils sur ma situation:

je viens d’être accepter dans la commune voisine de la mienne en tant qu'électricien
n'ayant aucun concours dans la fonction public je serais donc nommé adjoint technique échellon 1 en tant que stagiaire pendant 1 an puis titularisé si tout va bien Suite a cela j'ai plusieurs questions dont ne je ne suis pas sur d'avoir trouver les bonnes réponses

1: ont m'a parler de reprise de mes années dans le privé si j'ai bien comprit 50 % des années mais cela va t'il se faire avant ou aprés ma période de stage ?
2: Mes 2 années realiser en tant qu'apprentie dans mon ancienne société sont t'elle comptabilisé dans la reprise des années ?
3: Quand suis-je réellement éligible pour le concours en interne adjoint technique principal 2e classe ? en terme d'années de fonction ?
4: Pensez vous qu'il soit possible de passer directement le concours agent de maitrise ?

Sachant que j'ai en diplome le CAP ainsi que le BP ( équivalent bac pro )

Merci d'avance a celui qui prendra de le temps de d’éclairé sur ces sujets :D
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: besoin d'avis et conseil

Message par Pascal B »

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne carrière dans notre fonction publique territoriale, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution.