Transfert prime point

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Emmanuelle10
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 juil. 2021 21:56

Transfert prime point

Message par Emmanuelle10 »

Bonjour la communauté
Ma collectivité m’a reversée mon IAT qu’elle m’avait supprimée sans raison pour laquelle j’ai du m’informer sue mes droits. Enfin celle ci m’a été reattribuee après 22 mois.
Cependant encore déçue du montant du rappel car cette fois j’ai presque 400€ sur 1800€ prévue car on m’a retirée mensuellement environ 10€-11& en transfert prime point !! De plus celle ci m’avait déjà été retirée sur mes salaires mensuels précédents ??🤔
J’essaye de m’informer sur ce dispositif, il me semble qu’il concerne que les cadres emplois et je suis juste adjoint administratif catégorie c
Pouvez vous m’apporter plus d’informations afin de savoir si je dois poursuivre mes démarches pour lesquelles je suis lassée et dépourvue 😞😤
Merci
Emmanuelle
Verrouillé