Reclassement suite à suppression service

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stevennicolas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 07:12

Reclassement suite à suppression service

Message par stevennicolas »

Tout d'abord bonjour à tous ,

Je me permet de sollicitez un peu d'aide de votre part sur un soucis concernant mon poste au sein d'un centre communal en grande difficultés financière qui restructure à tout va ..

Je suis agent social et m'occupe de la livraison des repas pour les personnes en perte d'autonomie et ayant voulu en savoir plus sur mon avenir j'ai donc demandé à ma supérieure ce qu'il se passerais si le service des repas à domicile venais à fermer ,et elle m'a répondu que je pourrais être reclasser dans le privé (a savoir la cuisine qui s'occuper de préparer les dits repas)..

Sachant que la ville à passer un contrat avec eux sur la production de ces repas ainsi que nos habits de travail ,je me poser la question si cela pouvais se produire ?
Sachant que je garderais le statut de fonctionnaire ,je trouve quand même l'idée assez "étrange"

Je vous remercie de l'attention porté à mon problème .

Bien à vous
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Reclassement suite à suppression service

Message par kanac »

Bjr, jai trouvé ces lectures,


https://www.service-public.fr/particuli ... its/F35008


-lagazettedescommunes.com/722722/mettre-en-oeuvre-le-detachement-doffice-en-5-etapes/
Modifié en dernier par webmestre le ven. 22 juil. 2022 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Payant
Répondre