Contractuel B depuis 5 ans -titularisation si changement de collectivité et passage en C?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Josephine2017
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 juin 2022 11:12

Contractuel B depuis 5 ans -titularisation si changement de collectivité et passage en C?

Message par Josephine2017 »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils et avis, je suis depuis 5 ans contractuel dans un CCAS cat B, j'ai eu un entretien pour une autre ville sur un poste qui m'intéresse et géographiquement plus proches de mon domicile, MAIS, le poste est en C et sur un CDD de 6 mois...

J'ai envie de tentez l'aventure, cependant, je n'en peux plus de ma précarité :(

Que me conseillez vous ?

Si ils me font un CDD de 1 an , après est-ce que mon ancienneté de 6 ans devra faire que je passe en CDI ou bien je suis repartie pour 6 ans encore en CDD ?
ps : je n'ai pas passée le concours car je voulais le faire en promotion interne et avant mes enfants été petits ce qui compliqué les choses côté perso pour des révisions :shock:

Merci pour vos réponses et très vite j'espère,
Répondre