Le permis sur le profil de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Bonjour,

J'explique rapidement la situation : je travaille en médiathèque depuis 3 ans et suite au départ d'un collègue, son poste est vacant. Je travaille en jeunesse et j'ai postulé sur le poste vacant - en secteur adulte. Donc : je souhaite simplement changer de secteur et non de lieu de travail. Or, pendant mon entretien, on a beaucoup insisté sur le fait que je n'ai pas le permis. Chose qu'on ne m'a jamais demandé en 3 ans et qui ne figurait pas sur le profil de poste lorsque j'ai postulé.

Est-ce une obligation de noter le permis B sur le profil de poste ?

Bonne journée.
Urbanator
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 août 2021 18:38

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par Urbanator »

Vous ont-ils parler de tournées à faire en bibliobus ?
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Non du tout ça n'est pas un service existant chez nous.
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Les seules fois où on se déplace c'est pour aller aux réunions, ou dans 2 festivals que l'on organise sur l'année. Mais toutes les villes de notre réseau de bibliothèques qui accueillent ces événements sont desservies par les transports.