Le permis sur le profil de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Bonjour,

J'explique rapidement la situation : je travaille en médiathèque depuis 3 ans et suite au départ d'un collègue, son poste est vacant. Je travaille en jeunesse et j'ai postulé sur le poste vacant - en secteur adulte. Donc : je souhaite simplement changer de secteur et non de lieu de travail. Or, pendant mon entretien, on a beaucoup insisté sur le fait que je n'ai pas le permis. Chose qu'on ne m'a jamais demandé en 3 ans et qui ne figurait pas sur le profil de poste lorsque j'ai postulé.

Est-ce une obligation de noter le permis B sur le profil de poste ?

Bonne journée.
Urbanator
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 août 2021 18:38

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par Urbanator »

Vous ont-ils parler de tournées à faire en bibliobus ?
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Non du tout ça n'est pas un service existant chez nous.
farinem95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 10:32

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par farinem95 »

Les seules fois où on se déplace c'est pour aller aux réunions, ou dans 2 festivals que l'on organise sur l'année. Mais toutes les villes de notre réseau de bibliothèques qui accueillent ces événements sont desservies par les transports.

Pendant l'entretien lorsque j'ai indiqué que passer le permis était cher elles ont pris un air condescendant en répondant : " 60 euros de l'heure c'est pas si cher ". Ça m'a déstabilisée que l'on parle de ça pendant 20 mn alors que ce n'était indiqué nulle part sur le profil de poste.
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: Le permis sur le profil de poste

Message par cmoa »

Il t'on simplement fait comprendre qu il y avait quelqu un deja de prevu sur ce poste....
Répondre