avis logiciel compta

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

avis logiciel compta

Message par bea4915 »

bonjour

j'aimerais avoir des avis sur vos logiciels compta, nous avons actuellement Berger Levrault e-magnus Gestion Financière, ça fait 15 ans que je suis avec eux et je suis de plus en plus perplexe sur leurs mises à jour.
Le logiciel qui était relativement simple et intuitif (malgré un gros défaut très gênant pour moi qui est l'impossibilité de travailler avec un visu sur plusieurs années en même temps, top galère pour faire les budgets ) devient de plus en plus complexe à utiliser avec les mises à jours concernant la démat, les pes retour, les PJ chorus etc...
Il y a maintenant un nombre incroyable de clics à faire pour le moindre bordereau, des menus dans tous les sens on ne sait même plus où chercher, des procédures redondantes ...
Je comprends qu'avec la dématérialisation à marche forcée imposée par l'Etat ce ne soit pas simple de s'adapter mais chaque nouvelle procédure s'ajoute à la précédente sans qu'il y ait de volonté de simplifier les manipulations pour nous les utilisateurs.

Bref je m'interroge si c'est pareil chez les autres prestataires ?
tof
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 08:36

Re: avis logiciel compta

Message par tof »

bonjour
avec Afi sa-comptabilite version kaila . je n ai aucun souci .
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: avis logiciel compta

Message par bea4915 »

merci pour votre réponse
Vince
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 avr. 2022 13:07

Re: avis logiciel compta

Message par Vince »

Bonjour,

Avec Civil Finances aucuns soucis. Avec les mises à jours le menu reste le même et pour travailler sur plusieurs années, il y a la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres comme sur Excel.
Répondre