Technicien en restauration et en grosse plonge

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
XAVIER13
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 avr. 2022 10:47

Technicien en restauration et en grosse plonge

Message par XAVIER13 »

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui est un pilier pour certains d'entre nous en situation parfois périlleuse.

Je suis technicien dans un groupe scolaire élémentaire/maternelle où je suis chargé actuellement "seulement" de la production des repas.

J'ai été promu par avancement interne par l'ancienne municipalité en 2012 d'agent de maîtrise principal à technicien via le CDG. J'étais alors responsable et encadrant de tous les personnels des écoles élémentaire/maternelle (cuisine, distribution des repas, ménage, ATSEM, garderies...). Mon poste était alors en cohérence avec un emploi de technicien.