Indemnisation commissaire enquêteur

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
imalilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:22

Indemnisation commissaire enquêteur

Message par imalilou »

Bonjour,

Je dois établir un bulletin pour déclarer les cotisations sociales pour la vacation d'un commissaire enquêteur. Le montant des vacations a déjà été versé au commissaire enquêteur via le fond prévu à cet effet.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à établir le bulletin avec les cotisations à déclarer sans faire apparaître un net à payer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Indemnisation commissaire enquêteur

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

ma question est sans doute bête mais je suppose que vous avez inclus une ligne "avance" qui permet d'avoir un net à payer à 0 ?

Bonne journée
imalilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:22

Re: Indemnisation commissaire enquêteur

Message par imalilou »

Non, je n'ai pas cette ligne. A quoi elle correspond?
Je travaille avec le logiciel E-magnus de Berger Levrault et je ne vois pas comment rajouter cette ligne.
J'ai fait appel à l'aide technique en ligne,(qui avait l'air autant perdue que moi) et qui m'a suggéré de rectifier le montant de base à zéro mais du coup avec les cotisations salariales, j'ai un net négatif.
Je suis perdue 😭.
Répondre