Reprise ancienneté antérieuse après promotion interne

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sarah38
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 16:13

Reprise ancienneté antérieuse après promotion interne

Message par sarah38 »

Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve pas de réponse à ma question sur le Net et l'agent est très insistant.

Nous avons recruté un agent en 2000 sur un grade de catégorie C (adjoint administratif). Les 10 ans d'ancienneté du secteur public n'étaient pas pris en compte à l'époque.

Il a été promu, après réussite à examen, dans le cadre de la promotion interne en 2021, il est à présent stagiairisé sur un grade de Rédacteur.

Peut-on réaliser une reprise de ses services antérieurs, pour ses services effectués dans le secteur privé avant 2000?

Je vous remercie

Sarah
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Reprise ancienneté antérieuse après promotion interne

Message par Lecat »

La reprise de services, c'est seulement lorsqu'on n'était pas fonctionnaire avant.
Pour les fonctionnaires, lors de la nomination en catégorie B on applique une table de transposition d'échelon.
Voir l'article 13 du décret 2010-329.
Répondre