Emplois simultanés titulaire et contractuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ninanina
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 15:36

Emplois simultanés titulaire et contractuel

Message par ninanina »

Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle adjoint administratif sur deux communes, une des deux communes souhaite me stagiairiser mais pas l'autre commune.
Je souhaite savoir, est ce que je peux être titulaire sur un poste dans une commune et rester contractuelle sur une autre?
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Emplois simultanés titulaire et contractuel

Message par Lecat »

Oui, c'est tout à fait possible légalement (si, du moins, le fait de vous maintenir contractuelle l'est). Pas très élégant, mais légal a priori.
Jolia31
Messages : 295
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Emplois simultanés titulaire et contractuel

Message par Jolia31 »

Oui en effet, c'est tout à fait possible.
Ce qui est bon à savoir dans votre cas, c'est que, si votre seconde collectivité change d'avis d'ici à la fin de votre stage (où qu'une troisième souhaite vous recruter :lol: ), vous serez recrutée par voie directe au même grade et échelon que votre première collectivité et avec la même ancienneté (je suis en train de le vivre actuellement avec 2 communes qui font les démarches alors que je suis en cours de stagiairisation sur une troisième et que la 4ème souhaite me garder contractuelle le temps de se décider LOL)
Répondre