Formation service ressources humaines

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurore
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 janv. 2022 17:36

Formation service ressources humaines

Message par Aurore »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais prochainement être en charge du service Ressources humaines. Je reprend mon activité courant mars et j'aimerais d'ici la me documenter sur :

- La paie sur le logiciel berger levrault (les calculs brut au net, cotisations...),
- Exemples de tableau suivi des congés des agents (collectivité de moins de 50 agents),
- La gestion des arrêts maladies,
- Elaboration des tableaux de bord et suivie de l'évolution de la masse salariale

Avez-vous des documents, supports concernant différentes formations que vous avez pu faire ? Je suis preneuse de toutes documentations en rapport avec le service.

Merci par avance et bon weekend !
AudreyJCT
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 févr. 2022 14:01

Re: Formation service ressources humaines

Message par AudreyJCT »

Bonjour,
Vous pouvez demander à Berger Levrault une "Formation e.magnus gestion de la paye", l'année dernière cette formation a été facturée 740 €TTC.
Cela permet de pouvoir utiliser l'outil, et pour moi c'est la base.
Nous avions aussi suivi une formation avec le CNFPT, vous avez le catalogue qui doit être en ligne. Je pourrais vous scanner mes notes, mais je ne sais pas si ce sera pertinent...
Bon courage pour la suite !
Audrey
Répondre