indemnité inflation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vero6213
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 11:16

indemnité inflation

Message par vero6213 »

Bonjour,

lors de l'émission de vos mandats pour l'indemnité inflation sur la paie, comment avez vous fait car je n'ai pas compris la note de mon prestataire de logiciel RH.
Si j'ai versé 1000€ de prime inflation au CCAS? Que dois je faire concrètement?

Merci de votre aide

Véronique
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: indemnité inflation

Message par Lecat »

Vous devez simplement imputer les sommes payées au titre de l'indemnité inflation au compte 6415, pour les différencier des autres éléments de rémunération (imputés aux comptes 6411, 6413 et autres) - si du moins j'ai bien saisi votre question.
Répondre