indemnité inflation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mbtl29
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 13:48

indemnité inflation

Message par mbtl29 »

bonjour,

Au sujet de l'indemnité inflation, je me demande comment faire pour les agents qui sont arrivés ou partis entre octobre 2021 et janvier2022.
J'ai plusieurs cas de figure dans ma collectivité et je me demande si je verse/ou pas la prime car je trouve que les textes ne sont pas très clairs.

un agent fonctionnaire stagiaire entré dans la collectivité au 01/12/2021
un agent fonctionnaire titulaire muté au 15/12/2021 d'une autre collectivité de la FPT
un agent contractuel ayant démissionné au 31/12/2021
un agent contractuel entré au 01/01/2022 (en remplacement de l'agent démissionnaire)

Si quelqu'un a des éléments de réponse, je suis intéressée.
Merci :)
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: indemnité inflation

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Si l'agent travaillait en octobre 2021, la prime doit lui être versée.
N'hésitez pas à contacter votre centre de gestion, ils saurons vous aider au vu de vos cas particulier.

Personnellement je ne pense pas que votre dernier cas soit concerné par le versement de la prime par votre collectivité.
Pour le premier cas, ça va dépendre s'il était contractuel en octobre dans votre collectivité ou pas et pour les deux autres cas, ils sont concernés par la prime.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: indemnité inflation

Message par Esméralda »

Bonjour

https://www.cigversailles.fr/content/in ... ans-la-fpt
https://boss.gouv.fr/portail/accueil/me ... nt-de.html

Pour en bénéficier l'agent doit être rémunéré en octobre 2021, donc ceux embauchés après cette date n'y ont pas droit.

un agent fonctionnaire stagiaire entré dans la collectivité au 01/12/2021 = NON
un agent fonctionnaire titulaire muté au 15/12/2021 d'une autre collectivité de la FPT =NON c'est l'autre collectivité qui doit lui verser
un agent contractuel ayant démissionné au 31/12/2021 = OUI s'il touche de 26000 € brut
un agent contractuel entré au 01/01/2022 (en remplacement de l'agent démissionnaire) =
NON pas rémunérés en octobre 2021

J'espère vous avoir éclairé
Esméralda
mbtl29
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 13:48

Re: indemnité inflation

Message par mbtl29 »

Merci :)
Répondre