emplois spécifiques

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
patrice061

emplois spécifiques

Message par patrice061 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème?
Je m'explique:
--Embauché dans un Conseil Général en 1980 dans la catégorie C détaché à la Préfecture au service des Cartes Grises.
-- En 1982 lors de la décentralisation j'ai été affecté à un nouveau service (c'est à dire service informatique suite à différents tests)
-- En 1992 (!!!) il y a eu création d'un poste de chef d'exploitation rattaché à une grille indiciaire de rédacteur (catégorie B) dont je fus à cette époque l'heureux bénéficiaire.
-- en 1995 il y a eu revalorisation des différentes grilles dont celle à laquelle j'étais rattaché. Ancienne grille dernier indice: 12 indice maj 412
Nouvelle grille " " : 13 indice maj 462
mais du fait, soi-disant que j'étais dans un emploi spécifique je ne pouvais bénéficier de cette modification de grille.
Ce qui entraîne une différence mensuelle de 226,71€ d'où sur 12 ans
--> 226,71*12*12 = 22 230€
sans oublier qu'au départ en retraite (en 2009) la différebnce est trés importante
Pourrais-t'on m'indiquer si il y a une possibilité de modifier ce statut tout en sachant que étant dans un emploi spécifique je ne suis ni dans une filière technique ni dans une filière administrative si la procédure de l'époque était légale....
J'ai l'impression que j'ai eu un cadeau trés empoisonné.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des renseignements pour sortir de cette situation que je juge inconfortable
Répondre