Compensation passage au 1607h

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
orion
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 nov. 2021 07:59

Compensation passage au 1607h

Message par orion »

Bonjour à tous
Bonne année tout d'abord.
Mon maire souhaite attribuer une compensation pour faire passer la pilule du passage au 1607h.
Cela va se traduire dans ma commune par une heure sup à faire par semaine.
Quelle compensation est elle possible ? IFSE ? nouvelle délibération ?
Bon courage
paub
Messages : 329
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 11:22

Re: Compensation passage au 1607h

Message par paub »

Bonjour,

Augmenter le RIFSEEP !
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: Compensation passage au 1607h

Message par taupe18 »

Toujours la baguette magique RIFSEEP sauf qu'elle a des limites, notamment quand, suite au PPCR qui était déjà un lamentable échec, la merveilleuse revalorisation des grilles indiciaires au 1/1/2022 est déjà dépassée par le SMIC le jour même de sa mise en application. Résultat tous les représentants du personnel demandent des compensations des nombreux dysfonctionnements du système à des élus locaux qui n'ont que le RIFSEEP pour agir et, de plus, qui n'ont pas les moyens financiers suffisants. ](*,)
L'année 2022 débute mal. :orage:
Delmas
Messages : 154
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 19:48

Re: Compensation passage au 1607h

Message par Delmas »

Vous n’avez qu'à leur dire que la collectivité a généreusement décidé de prendre à sa charge la moitié des cotisations de protection sociale de ses agents, et ce, dès 2025 ! :D 8-[
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Compensation passage au 1607h

Message par Pascal B »

En tout cas, je ne conseille absolument pas de passer par des gratifications du genre "heures supplémentaires fictives".

Le sujet est sérieux et sans doute complexe.

Si vous avez un peu de temps, contactez moi en MP et je vous dirai ce que j'en pense, car je travaille aussi chez moi à "récupérer" des choses qu'on a pour l'instant perdues.
Répondre