inhumation d'une amie dans concession familiale

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

inhumation d'une amie dans concession familiale

Message par perpette »

Bonjour,
la concessionnaire a de son vivant donné l'autorisation par écrit à sa meilleure amie d'être inhumée dans sa concession
son fils étant d'accord
l'amie est décédée hier et les PF envoient la demande d'inhumation signée par le neveu de cette amie
ok pour l'inhumation c'est le plus proche parent
mais je demande aux PF une demande d'autorisation d'ouverture au fils ayant-droit de la concessionnaire ????
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

Re: inhumation d'une amie dans concession familiale

Message par ABM10 »

Bonjour,

Oui, l'ouverture de la concession doit être demandée par un des ayant droit de la concessionnaire décédée.
Avez-vous une copie du courrier du concessionnaire autorisant sa meilleure amie à être inhumée dans ladite concession?
Je joindrai ce document au titre de concession pour que tout soit en ordre.
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: inhumation d'une amie dans concession familiale

Message par perpette »

Merci ABM10...oui, j'ai bien le courrier au dossier... les PF semblent ne pas vouloir s'embêter plus mais il est impossible de faire signer par le maire leur document...j'y retourne :roll:
Répondre