Agents logés NAS?Astreinte?ronde?temps de travail?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
david45190
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2021 16:22

Agents logés NAS?Astreinte?ronde?temps de travail?

Message par david45190 »

Bonjour ,je suis un nouveau responsable dans un lycée, et je cherche une réponse au sujet du nombre d'heures à effectuer ,en contre partie d'un logement de fonction.

J'ai 2 agents logés en NAS ,et je trouve que le nombre d'heure qu'ils doivent pour leurs logements n'est pas équitable...Lycée général sans internat je précise. Gestionnaire et RH déja au courant du problème,mais pour eux tout est normal...

Cas 1: Agent des espaces verts logés: temps de travail de base 1607h - 35h président-14h de fractionnement= 1558h
contre partie pour le logement : 12 semaines d'astreinte + 28 rondes de 1h45 soit 40.6H

Cas 2 : Agent d’accueil logés : temps de travail de base 1723h- 35h président-12h fractionnement =1674h
pas d'astreinte , horaire variable selon la nécessite du service.

Mon agent d’accueil ne fait il pas trop d'heure?à l'inverse mon jardinier n'en fait il pas assez?
Je me demande si la base d'heure n'est pas erroné , 1723h correspond au heure ou à l’époque l'agent d’accueil était éducation national.

Merci pour vos réponses

Cdl
Répondre