CET

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
orion
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 nov. 2021 07:59

CET

Message par orion »

Bonjour
Mon sujet ayant été verouillé je re-poste .Peut être ai je fais une fausse manoeuvre ou ne suis je pas dans la bonne rubrique ??
Dans ma commune j'ai droit a 25 jours de congés et 15 jours de RTT (jours du maire,etc...)
Si je pose seulement 25 jours de congés est ce que je peux me faire payer les 15 jours de RTT de mon CET ?
Merci d'avance
Verrouillé