OBLIGATION DE RECYCLAGE DIPLOME

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LAGARTIJA
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 nov. 2021 08:14

OBLIGATION DE RECYCLAGE DIPLOME

Message par LAGARTIJA »

Bonjour,
je suis maitre nageur pour une collectivité, malgré mes demandes au près de mon chef de service pour intervenir sur les plannings qui sont établit par le chef de bassin qui bien sûr ne sont pas équitables ,pas de pause méridiennes etc.
Mon diplôme et mon métiers étant soumis a un recyclage de diplômes CAEPMNS tous les 5ans et psce1 secourisme tous les ans, ma demande est simple quel seraient les conséquences si je refusais de me recycler sachant que je ne pourrais plus exercer la surveillance des bassins, mais en tant qu'ETAPS je pourrais toujours intervenir sur les scolaires.
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: OBLIGATION DE RECYCLAGE DIPLOME

Message par kanac »

Bjr, refuser c'est sur votre question. En réalité vous avez échoué aux tests de recyclage... Oui en tant d'etaps statutairement vous rester dans votre grade avec des interventions autre que sur la piscine. Sinon vous pouvez envisager un changement de filière tout en restant B.
Répondre