Conséquences Burn-out

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DJANGO66
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 17:20

Conséquences Burn-out

Message par DJANGO66 »

Hello,

Je ne vais pas tout raconter, ce serait trop long, mais je suis en burn-out (le médecin m'a mis sous traitement et recommande une aide psychologique). J'avais prévenu plusieurs fois avoir beaucoup trop de travail, ne plus réussir à tout faire, qu'on m'en rajoutait sans arrêt, qu'il me fallait de l'aide et qu'à un moment, y aurait des en continuant ainsi et qu'il faudrait pas me taper dessus. On m'avait rassuré et tout mais j'ai appris la semaine dernière qu'effectivement, il y a eu 2-3 petits couacs.

Je ne suis pas bien psychologiquement car je me suis aperçu que mes alertes ont été oubliées, que mon N+1 vilipende cet arrêt forcé, m'accusant en plus d'abandonner mes collègues.
Et j'ai deux craintes:
-avant mon départ, une assistante était enfin arrivée depuis deux semaines. Tout se déroulait bien, j'avais participé à son recrutement (un CDD d'un an), j'étais content de son boulot, ça roulait. J'ai la crainte qu'on inverse les rôles et me demande maintenant de l'assister (ils en sont capables...).
-jusqu'ici, j'avais un arrangement avec ma hiérarchie, me permettant de ne pas travailler un lundi sur 3, ce qui me permettait d'avoir un week-end prolongé pour voir ma famille ( je suis célibataire géographique, Madame et les enfants sont loin, je partais le vendredi soir et revenais dans la nuit du lundi au mardi). Je crains la suppression de cet arrangement.