Autorisation travaux ERP

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Esphendesles
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 16:17

Autorisation travaux ERP

Message par Esphendesles »

Bonjour,

Voici ma première publication sur ce forum que je trouve très intéressant et instructif !

Je commence avec une question : lorsqu'on obtient une autorisation de travaux sur ERP, faut-il procéder à l'affichage de cette autorisation sur le lieu des travaux ?

Selon moi :
- Si l'autorisation de travaux s'accompagne d'un PC ou d'une DP, on affiche le PC ou la non-opposition à DP lorsqu'il/elle est délivré(e),
- Mais dans le cas d'une autorisation de travaux seule (type rénovation intérieure sans changement de destination), l'affichage sur un panneau n'est pas nécessaire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
NiCoK
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 17:07

Re: Autorisation travaux ERP

Message par NiCoK »

Pas d'affichage pour les AT, ce n'est pas prévu par le CCH (on rappelle que les AT ce n'est pas de l'urba).
Esphendesles
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 16:17

Re: Autorisation travaux ERP

Message par Esphendesles »

C'est noté, merci beaucoup pour votre réponse !
Répondre