Primes Poste DST

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
TANSO
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 19:04

Primes Poste DST

Message par TANSO »

Bonjour,

Je suis un agent d'une collectivité : je suis au grade d'ingénieur principal. On me propose d'occuper le poste de Directeur des Services TEchniques. Je voulais savoir si, pour ce type de poste, je pouvais prétendre à d'autres primes que la PSR et l'ISS auxquelles j'ai déjà droit ?
merci d'avance.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Primes Poste DST

Message par Pascal B »

Toutes les réponses seront dans la délibération de votre collectivité qui a institué le régime indemnitaire des ingénieurs territoriaux et (normalement) fixé les coefficients de modulation individuelle ainsi que les critères permettant au maire de déterminer quel est le coefficient qui s'applique à chaque indemnité / prime selon les fonctions exercées, le niveau de responsabilité ... etc.

Donc il n'y a pas de réponse "absolue", car votre collectivité peut très bien avoir approuvé des indemnités / primes, des montants, coefficients, critères différents de ceux de l'état ou des autres collectivités territoriales.

Si vous avez / obtenez cette délibération (qui je le rappelle est publique et donc communicable à tout le monde) voyez ce qu'elle prévoit (ou pas) pour votre futur poste. Et éventuellement on peut l'analyser en message privé ...
Répondre