3eme concours expériences professionnelles ?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
IKA
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 12:24

3eme concours expériences professionnelles ?

Message par IKA »

Bonjour
Nouvelle sur le forum, je suis actuellement en cours de montage de mon dossier d inscription pour me présenter au 3eme concours AApal 2eme classe. Je comptabilise + de 10 ans d expérience professionnelle en administratif et comptable dans le privé et mes 2 dernières années dans le public étant en poste en CDD
Me conseillez vous de fournir uniquement mon background en privé ou (privé+ public) ? je sais que les examens d admissibilité sont les mêmes que la voie externe, mais c est l oral d admission qui change ? merci de vos retours et je suis preneuse de tous vos conseils pour ceux qui ont ce parcours ? merci beaucoup à tous et toutes
JA44
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 21:23

Re: 3eme concours expériences professionnelles ?

Message par JA44 »

Bonsoir,
Pour s'inscrire en 3eme voie, quel que soit le concours, seules les expériences du secteur privé sont prises en compte.
Cordialement,
Répondre