Indemnite accessoire AFR

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Martine04
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:10

Indemnite accessoire AFR

Message par Martine04 »

Bonjour
Je travaille dans une Mairie et je gère les budgets de la commune.
Je gère également le budget de l'AFR (Elaboration et suivi).
Je souhaiterais savoir comment la ou les personnes qui travaillent pour cette entité sont rémunérées?
En fait, dans notre cas, il s'agirait de faire deux fiches de paie par an, donc pour simplifier les choses, l'indemnité accessoire me semble fondée.
Par contre, faut-il une délibération de mise à disposition?
Si oui, avez-vous un exemple?
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Répondre