logiciel cimetiere

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tof
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 08:36

logiciel cimetiere

Message par tof »

bonjour
de par votre expérience pouvez vous me citer un bon logiciel cimetière avec des vues, des plans de cimetière et la convivialité du logiciel.
merci pour votre retour
merci
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: logiciel cimetiere

Message par Serge04 »

Bonjour Tof,
Je ne connais que le logiciel que j’utilise, Eternité de la société Logitud. Ma commune l’avait choisi parce que nous avions déjà le logiciel de l’état civil de cet éditeur dont nous étions satisfait et qu'il en permet l’importation des données.
Eternité est très complet concernant la gestion administrative des cimetières. Il dispose d’un module cartographique éditable pour visualiser les emplacements pour lesquels il est aussi possible de mettre une photo (ou tout autre type de document).
Cordialement,
Serge
tof
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 08:36

Re: logiciel cimetiere

Message par tof »

bjr
merci
Caroslane
Messages : 4
Enregistré le : sam. 5 févr. 2022 19:22

Re: logiciel cimetiere

Message par Caroslane »

Bonjour,

en arrivant dans ma collectivité, il y avait Cimetpro (un peu archaïque selon moi). J'ai changé pour Éternité et c'est un plaisir de travailler avec ce logiciel. Il est facilement accessible après une petite formation ;)

Bon courage
Isa44
Messages : 496
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:18

Re: logiciel cimetiere

Message par Isa44 »

Bonjour,

Nous sommes en cours d'acquisition du logiciel GESCIME. Que des retours positifs de leurs clients actuels, petite ou grande collectivité.

Bonne journée

Isabelle
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: logiciel cimetiere

Message par citronade »

Bonsoir
J'ai eu l'occasion de pratiquer sur plusieurs logiciels, GESCIME sort vraiment du lot, agréable à utiliser, belle cartographie....
Après il faut voir la taille de la commune, si un ou plusieurs cimetières...et avoir une réelle utilité de tout ce qui est proposé.
Ensuite il y a peut-être d'autres logiciels agréables à utiliser, on ne peut pas tout connaître.
Bonne soirée 😉
Citronade 44 🍋 :)
tof
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 08:36

Re: logiciel cimetiere

Message par tof »

bonjour
j ai retour de gescime logitud berger levrault quant au devis.
pouvez vous me donner votre avis sur ces éditeurs
merci pour le retour
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: logiciel cimetiere

Message par citronade »

Berger levrault à éviter.... GESCIME le must, logitude je ne connais pas
Bonne soirée 😊
Citronade 44 🍋 :)
eiriam44
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 09:20

Re: logiciel cimetiere

Message par eiriam44 »

GESCIME sans hésiter le meilleur
tof
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 08:36

Re: logiciel cimetiere

Message par tof »

bonjour
nous avons choisi GESCIME
bonne journée
Répondre