annonce opération et congés et prise en charge

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
EB1974
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 11:26

annonce opération et congés et prise en charge

Message par EB1974 »

Bonjour,

Le 30 novembre prochain , mon CDD de 3 ans et 11 mois se termine. Sans entrer dans les détails, il est fort peu probable que celui ci soit reconduit.
Or lors d'un contrôle médical récent , il m'a été diagnostiqué une pathologie qui nécessite une intervention au niveau de l'épaule qui nécessitera 3 mois d'arrêt maladie.

Ma première question est la suivante :

-Suis je dans l'obligation d'annoncé dans un certain délais mon opération ? J'ai lu quelque part que des personnes avaient perdu leur emplois ou s'étaient vu sanctionnées car elles avaient caché jusqu'au dernier moment l'échéance...Mais étant vers la fin de mon CDD, y aura t il réellement des conséquences ???

La seconde est celle ci:

Ma collectivité en cas d'arrêt maladie jusqu'à 3 mois pratique le maintien de salaire. Toutefois comme je serai surement en arrêt au delà du terme de mon contrat comment cela se passe t i ? Est ce que le 30 novembre je suis indemnisés par le CPAM ? SI oui ais encore droit au maintien de salaire ?

Merci.

EB
Verrouillé