Arrêt maladie suite grossesse et temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Raiponce45
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 août 2021 23:14

Arrêt maladie suite grossesse et temps partiel

Message par Raiponce45 »

Bonjour à toutes (et à tous)

Je travaille à temps partiel depuis la naissance de mon enfant (4 ans), la perte de salaire est non négligeable.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je m'interroge donc sur la pertinence de renouveler pour l'année prochaine mon temps partiel (les demandes sont a transmettre rapidement).
Je risque d'être mise en arrêt maladie liée à la grossesse assez tôt.
Je pense que je vais perdre du salaire pour rien (ne 'profitant' pas de mes jours de temps partiel si déjà en arrêt maladie).
Si je ne renouvelle pas ma demande de temps partiel pour l'année 2022, mais que je suis arrêtée avant 2022, serais-je indemnisée sur une base de temps complet (même si concrètement je n'ai pas repris à temps complet 'physiquement' mais juste officiellement ?
Si vous avez des éléments de réponse, des expériences ou des conseils à partager, je suis preneuse !
Merci d'avance 🙂
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: Arrêt maladie suite grossesse et temps partiel

Message par cmoa »

Surtout que tu peut avoir uneaide de la caf
Voir ici
https://www.service-public.fr/particuli ... 1&quest4=1
Répondre