Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
cocci
Messages : 324
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 16:43

Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par cocci »

Bonjour,

Je viens juste de démarrer le paramétrage de mon logiciel paie pour la DSN (Berger Levrault).

Il faut remplir apparemment tous les identifiants des organismes de protection sociale. Pourriez-vous m'indiquer comment trouver une liste de ces identifiants ? Je cherche sur le site de net entreprises depuis un moment, mais je ne parviens pas à télécharger ou ouvrir la liste.

Merci beaucoup pour votre aide.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par Pascal B »

Bonjour, ayant travaillé aussi avec des logiciels Berger-Levrault, je vous suggère de contacter votre correspondant local ou le support (parfois un peu moins rapide, surtout en plein mois d'août) car ils ont généralement déjà les listes des organismes de protection sociale qui concernent la fonction publique et même au-delà.
cocci
Messages : 324
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 16:43

Re: Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par cocci »

J'ai déjà essayé de les joindre. Je me doute que cela risque d'être long... donc j'aimerais avancer par moi-même.
J'utilise un guide de Berger Levrault pour la DSN et j'en suis à l'étape qui consiste à indiquer les n° d'identifiant des organismes de protection sociale. BL nous conseille d'aller sur le site de net-entreprise pour trouver ces numéros, mais ce n'est vraiment pas clair.

Merci pour votre réponse.
doucenuit
Messages : 133
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

Re: Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par doucenuit »

Bonjour

je compatis. J'essaye aussi de paramétrer et j'ai aussi berger levrault. Sur net entreprise j'ai trouvé des codes mais quand je les saisis et que je génére le fichier dsn les identifiants ne sont pas corrects et j'ai beaucoup d'erreurs concernant les mutuelles carel et mutame.
par désespoir je vais contacté mon centre de gestion car on se sent très seule et le temps passe.

Bon courage
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par Pascal B »

Et en essayant de contacter les organismes en question alors ?

Il doit bien y avoir quelque part une personne qui saura vous dire l'identifiant de l'organisme, c'est quand même comme ça qu'ils reçoivent de l'argent ...
doucenuit
Messages : 133
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

Re: Paramètrage DSN et identifiant organisme protection sociale

Message par doucenuit »

bonjour

ai réussi le transfert du flux après le paramètrage

pour info : l'identifiant pour l'urssaf est leur numéro de siret; les caisses CNRACL et RAPF non pas d'identifiant ils sont reconnus par notre siret. CAREL Retraite pour les élus n'est pas encore inclus dans la DSN qu'à partir du 1er janvier 2022.

Bon courage à tous
Verrouillé