organisation de la paie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
natacha59
Messages : 17
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:47

organisation de la paie

Message par natacha59 »

Bonjour,
Concernant les variables, comment faites vous pour les incidences liées aux arrêts de maladie?
J’ai intégré une nouvelle ct depuis peu et la précédente gestionnaire reportait l’intégration des incidences des arrêts sur la paye du mois suivant.
J’avais pour habitude, dans ma précédente commune, d’intégrer les éléments sur la paye du mois en cours si arrêts connus.
Merci d’avance pour les réponses éventuelles.
Très bon dimanche
Cdlt
Modifié en dernier par webmestre le dim. 15 août 2021 20:48, modifié 1 fois.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: organisation de la paie

Message par Pascal B »

Bonjour, il est souvent plus pratique d'imputer le mois suivant sur la base d'éléments définitifs.

A priori c'est uniquement une question pratique, mais il est préférable d'adopter une règle et d'en informer les personnels. A discuter en interne ?
Répondre