Rupture du CDD avant échéance

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
EB1974
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 11:26

Rupture du CDD avant échéance

Message par EB1974 »

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin novembre.
J'ai eu 2 entretiens avec le DGS et son adjoint ( chef des services juridiques ) et cela s'est très mal passé.
Il me reproche de ne pas être fait pour ce poste etc...

Et dernièrement lors d'un entretien ils ont évoqué mes pbs d'endormissement lors de réunions.
En effet je fais de l'apnée du sommeil et pour l'instant j'ai du mal à m'adapter à la machine à respirer pendant mon sommeil.

Plusieurs questions:

Mon CDD se termine le 30 novembre..,Peuvent ils me licencier avant cette date ?
Si oui, peuvent ils le faire à cause de l'apnée du sommeil ?

Est ce que le DGS peut m'imposer une visite au médecin du travail alors que je l'ai vu le 9 juin dernier ?

Merci de votre aide.

EB
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Rupture du CDD avant échéance

Message par kanac »

Bjr, que dit votre contrat.
EB1974
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 11:26

Re: Rupture du CDD avant échéance

Message par EB1974 »

Bonjour Désolé, je viens seulement de voir votre message.

Depuis mon dernier message il ne s'est rien passé , sauf que je suis convoqué jeudi 30 septembre 2021 par le DGS et les même personnes que la dernière fois . Le motif , je pense que c'est ma fin de contrat. En effet il se termine le 30/11/2021 soit tout juste 2 mois plus tard.
Mon contrat a débuté le 1er janvier 2018 . Il a été rompu en mai 2018. Pour etre enchainé par un autre pendant 3 ans. En mai dernier donc , il a été prolongé de 6 mois. Soit 41 mois. Il me semble que la convocation est obligatoire lorsqu'on vous propose un renouvellement ou lorsque le contrats précédents a duré plus de 3 ans...c'est bien ça ?

Merci.
Répondre