DELIVRANCE EXTRAITS CADASTRAUX

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
iskander92
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 10:29

DELIVRANCE EXTRAITS CADASTRAUX

Message par iskander92 »

Quelle est votre pratique concernant le cadastre: est-ce que vous renvoyez systématiquement aux Impots Fonciers? si vous délivrez, à quel tarif ou délivrance gratuite?.
délivrez vous à tout lemonde ou uniquement au propriétaire? :-k
akben
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 08:15

Message par akben »

Nous envoyons systématiquement au Centre des impôts, car nous avons eu une remarque de la CNIL. De plus les Impôts font payer les plans et il me semble que sur les plans de cadastre il est noté la mention "reproduction interdite". Je ne me suis pas penchée sur la diffusion du cadastre par le net, je ne sais pas si c'est au point, si c'est gratuit ou payant.

AKBEN
clubdescinq
Messages : 23
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 13:52

Message par clubdescinq »

Seul le Cadastre peut délivrer des extraits moyennant finances sauf si vous êtes conventionné. C'est notre cas donc on donne des extraits mais je limite aux propriétaires pour la matrice. Par contre, pour le plan, je donne à tout le monde
Chassez le naturiste il revient au bungalow
iskander92
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 10:29

Message par iskander92 »

clubdescinq a écrit :Seul le Cadastre peut délivrer des extraits moyennant finances sauf si vous êtes conventionné. C'est notre cas donc on donne des extraits mais je limite aux propriétaires pour la matrice. Par contre, pour le plan, je donne à tout le monde
"je donne" ou "je vend"? si tu les vends, à quel prix?
clubdescinq
Messages : 23
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 13:52

Message par clubdescinq »

je les donne. il n'y a que le cadastre qui peut faire payer (ça doit être 2 euros 30 de mémoire)
Chassez le naturiste il revient au bungalow
Répondre