Renseignement Achat Capteur CO2.

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cedric33620
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021 16:24

Renseignement Achat Capteur CO2.

Message par cedric33620 »

Bonjour,

Chargé technique dans une petite ville de Gironde, nous sommes en train de prospecter pour l'installation de capteurs mesurant le taux de CO2 principalement dans nos établissements scolaires.
Nous avons déjà une proposition plutôt évolutive et très ludique qui nous a été réalisée par une entreprise française.

Mais nous aimerons avoir un retour sur d'autres produits avant de s'engager, est-ce que vos villes ou agglomérations sont déjà équipées d'un tel dispositif ?

Et pouvez-vous m'indiquer les fonctionnalités que vous posséder si oui, pour comparer avec ce que l'on nous propose.



Cordialement.

Cédric.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 14 juil. 2021 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
kakahouette
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45

Re: Renseignement Achat Capteur CO2.

Message par kakahouette »

Bonjour,

j'ai proposé l'achat d'un capteur de CO², d'une entreprise française avec un accent de Toulouse.
Ce dernier est utilisé pour la Qualité de l'Air Intérieur, depuis 3 mois.

Il fonctionne parfaitement, il nous aide à comprendre la concentration de CO² dans l'air et de pouvoir aérer quand cela est nécessaire.
Il mesure le tx d'humidité, donne la t°c et j'ai oublié une autre fonction..

Je serai ravi d'échanger si besoin sur ce sujet, par MP pour des raison de publicité

Cordialement,
cedric33620
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021 16:24

Re: Renseignement Achat Capteur CO2.

Message par cedric33620 »

Bonjour,

Je vous est envoyé un MP, même si je pense que nous ne sommes pas sur la même gamme de prix et de fonctionnement.


Cordialement.
Répondre