Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis svp.
Je suis actuellement en demande de reclassement, déclarée inapte il y a quelques jours par le medecin de prévention à mon poste actuel. Le comite médical a été saisi et est en train d'étudier mon dossier.
Je suis en CMO depuis 8 mois, jai demandé à ma RH si je pouvais poser des congés annuels pour août, et évidemment que non vu la situation - ma RH ma dit que mon médecin devait établir une prolongation d'arrêt de travail.
Mon médecin traitant estime que jai besoin de me reposer en changeant d'air, je suis daccord, et va établir un certificat afin que je puisse quitter le département et partir 3 semaines en "repos campagne" accompagné d'un arrêt de travail en sorties libres. Dois-je faire la demande en parallèle à la CPAM avec attestation sur l'honneur de l'adresse où je serai ? Mais on ne dépend pas vraiment de la Sécu je crois... simplement le demander a ma RH ?
Selon vous, vu ma situation actuelle (CMO, inaptitude, reclassement en cours...) cela risque-til d'être toutefois refusé ?
J'espère que non, ce serait la grosse déprime assurée (et pour mon mari aussi ... sans parler de la location louée depuis longtemps) :\
Repos hors département durant CMO et periode de reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: Repos hors département durant CMO et periode de reclassement
Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas d'autorisation à demander si votre médecin vous fait un certificat de sortie de département et un arret de travail. Il faudra juste envoyer une lettre indiquant votre adresse durant l'absence. Sans rentrer dans les détails. Juste écrire : Monsieur le Président je vous informe que mon adresse sera la suivante du tant au tant.
En tout cas c'est ce que j'ai pu voir qui était fait dans ma collectivité.
Bon courage à vous.
Il me semble que vous n'avez pas d'autorisation à demander si votre médecin vous fait un certificat de sortie de département et un arret de travail. Il faudra juste envoyer une lettre indiquant votre adresse durant l'absence. Sans rentrer dans les détails. Juste écrire : Monsieur le Président je vous informe que mon adresse sera la suivante du tant au tant.
En tout cas c'est ce que j'ai pu voir qui était fait dans ma collectivité.
Bon courage à vous.
-
Merci pour votre reponse qui me rassure.
Par contre à qui adresser ce courrier, svp, quand vous évoquez Mr le Président ?
Cordialement
C.
Par contre à qui adresser ce courrier, svp, quand vous évoquez Mr le Président ?
Cordialement
C.
-
Cela peut être le président d'une collectivité ou le maire.
-
Daccord
Je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
C.
Je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
C.