Membres bureau de vote

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sana26
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 15:28

Membres bureau de vote

Message par Sana26 »

Bonjour, trouver des personnes pour la tenue des bureaux de vote s est avéré très très complexes en raison du dédoublement … et la je vois enfin le bout du tunnel, mes tableaux sont complets :D mais voilà jai gros un doute et après multiples recherches je n ai rien trouvé dans les textes… j’aimerais savoir si le suppléant du président peut être secrétaire merci pour vos réponses
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: Membres bureau de vote

Message par katoo77 »

Bonjour, vous avez de la chance
.. Il me manque encore du monde, 😒 combien de bureau avez vous ?

Le suppléant du président peut être assesseur ou secrétaire suppléant mais dans un autre bureau
Sana26
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 15:28

Re: Membres bureau de vote

Message par Sana26 »

Merci pour votre réponse :) Bon je vais devoir faire des modifications … je pensais que le suppléant du président dès la clôture pouvait devenir secrétaire du même bureau tanpis je sens que ça va être folklo ces élections !!! nous avons 3 bureaux de vote ici bon courage à vous…
Répondre