MAPA - Accord-cadre et DQE

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vcartier
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 16:18

MAPA - Accord-cadre et DQE

Message par vcartier »

Bonjour,

J'ai lancé un MAPA - Accord-cadre à Bons de commande. La date de remise du dossier était Vendredi dernier.

Afin de permettre l'analyse financière des offres, j'ai mis en pièce contractuelle le DQE en plus du BPU (dans le respect de l'ordre des pièces relevant du CCAG FCS). Cependant, un candidat n'a pas remis le DQE :( ,seulement l'acte d'engagement et le BPU :? . Son offre est irrégulière.

Etant en MAPA, est-il possible de lui demander de régulariser son offre, bien que le DQE soit contractuel :oops: ?

Je voudrais éviter de mettre en péril ma consultation d'autant plus que j'ai un planning ultra serré !

si vous avez quelques conseils éclairés, je suis super preneuse.

bien cordialement.
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: MAPA - Accord-cadre et DQE

Message par Chafouincasper »

le DQE n'est que la multiplication des prix du BPU par vos quantités, donc s'il est le gagnant il suffira de l'établir lors de la mise au point .
vous le dites dans l'analyse,
pour la forme vous lui dites le montant que vous trouvez , s'il n'est pas d'accord il réagira ...
pas de quoi s'affoler :)
vcartier
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 16:18

Re: MAPA - Accord-cadre et DQE

Message par vcartier »

Je vous remercie, c'est bien ce que je pensais.

Bien à vous et bonne journée.
Répondre