LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Amandine SAULEAU
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 17:27

LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Message par Amandine SAULEAU »

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs livrets de famille qui sont toujours en attente d'être récupérés, or, malgré mes messages vocaux, pas de signe de vie des administrés.
Pensez-vous que je puisses envoyer ces livrets par courrier en AR ?
Merci beaucoup pour votre aide.
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

Re: LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Message par ABM10 »

Bonjour,

J'en ai également en attente...
Je les garde, je ne les remets qu'en mains propres.
De toute façon, ils vont en avoir besoin à un moment ou à un autre, donc ils viendront!

Bonne journée
MissIta
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 août 2019 10:19

Re: LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Message par MissIta »

Bonjour,

En effet cela arrive souvent pour ma part, par conséquent une fois par an j'envois en AR avec bordereau d'envoi et je garde une copie du bordereau d'envois dans mon registre des livrets de familles afin de conserver une copie du n°d'AR.
Car au bout d'un moment c'est que ça prend de la place :roll:
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Message par citronade »

Bonsoir,
Je relance la personne par téléphone, lui écrit. Au bout d'un an maximum, je détruis au destructeur.
Je n'envoie jamais en RAR, trop onéreux et peut se perdre par la poste, le titulaire du livret de famille a pu également changer d'adresse sans nous prévenir.
Bonne soirée 😊
Citronade 44 🍋 :)
Amandine SAULEAU
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 17:27

Re: LIVRET DE FAMILLE NON RETIRÉ

Message par Amandine SAULEAU »

Merci à tous pour votre aide.
Je vais les garder bien au chaud, malgré la place que cela peut prendre... :D :roll:
Répondre