MAPA acquisition fournitures administratives courantes

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
receveur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 12:04

MAPA acquisition fournitures administratives courantes

Message par receveur »

Bonjour,

Quelqu'un disposerait-il d'une base (cahier des charges, descriptif) pour lancer une procédure adaptée pour les fournitures de bureau (4 lots) pour une année, genre marché à bons de commande. ?

Merci d'avance
lilou06
Messages : 198
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

Message par lilou06 »

Bonjour,

Je n'ai pas de modèle à jour sous la main, mais je sais qu'à l'époque où j'en avais eu besoin, j'avais regardé sur les sites d'autres collectivités pour trouver des modèles ou même sur le site du minefi.
Quand à la définition des besoins, il faut regarder les factures existantes pour avoir les références et reprendre un catalogue pour avoir le descriptif (attention, à ne pas mettre de marque!). En fonction de tes factures, tu as une quantité et un montant, cela t'aide. Moi, je suis dans une petite collectivité mais si tu es dans une grande collectivité, fais passer un état des besoins.
Voilà, en espérant t'avoir aidé. :wink:
gouveo
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 août 2008 16:41

Re: MAPA acquisition fournitures administratives courantes

Message par gouveo »

Bonjour à tous,

Voilà je sais qu'il y a un forum qui regroupe cela.

Voici son archive de cahier des charges:

h[url]ttp://www.publicmarkets.eu/DCE/index.php[/url]

:wink:
Répondre