Obtenir un changement d’affectation après CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ftle
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 12:36

Obtenir un changement d’affectation après CLM

Message par Ftle »

Bonjour à tous

Je suis en longue maladie depuis de longs mois pour dépression et j’ai de fortes angoisses à l’idée de revenir sur le même poste (conflit d’équipe etc...). Ce qui bloque en partie ma guérison.

J’ai vu dans les documents de certains CDG une possibilité de reprise avec changement d’affectation sur un poste du même grade.
Concrètement est ce mis en place ?
Comment le demander ?
Qui rend un avis ?
Est ce risqué si peu de postes dans le grade en question ?
Pouvez vous m’aider à y voir clair ou m’indiquer des interlocuteurs possibles ?
Merci d’avance pour votre aide car je n’ai aucun lien avec ma collectivité d’origine.
viankukai
Messages : 39
Enregistré le : mer. 29 août 2012 17:33

Re: Obtenir un changement d’affectation après CLM

Message par viankukai »

Bonjour, en mon sens, si tu as un bon relationnel avec ta hiérarchie il faudrait en parler afin d'entrevoir une solution de reclassement. (s'il en existe une au sein de ton administration) Dans tous les cas ta future reprise sera conditionnée à une visite de reprise auprès du service médical du centre de gestion dont tu dépends et tu peux très bien en parler au médecin qui te recevra et voir si le comité médical peut rendre un avis allant dans ce sens auprès de ton employeur.
Répondre