Date des resultats examen adjoint administratif 2021

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sam23
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 16:25

Date des resultats examen adjoint administratif 2021

Message par sam23 »

Bonjour à tous,

Une personne de ce groupe aurait elle passé l'épreuve écrite de l'examen d'adjoint administratif sur Gap le 18 mars 2021?
Je n'ai pas la date des résultats et je n'arrive pas à joindre le CDG05. Si par chance quelqu'un pouvait me la communiquer ...

Merci beaucoup
Lussy
Messages : 25
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 14:31

Re: Date des resultats examen adjoint administratif 2021

Message par Lussy »

Bonjour,

Ayant déjà passé un concours, je peux simplement vous indiquer que si vous avez passé les épreuves écrites le 18 mars, il est encore trop tôt pour connaître vos résultats. De mémoire, j'avais attendu deux mois pour connaître les miens.

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, et bon courage :)
MissIta
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 août 2019 10:19

Re: Date des resultats examen adjoint administratif 2021

Message par MissIta »

Bonjour,

Examen passé le 18/03 dans le Var, les résultats seront fin avril/début mai.
Normalement les dates exactes sont notés sur les feuilles de l'examen.
:wink:
Lange
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:22

Re: Date des resultats examen adjoint administratif 2021

Message par Lange »

Bonjour,

Quand ma sœur a fait ce concours, elle a attendu presque deux mois pour avoir le résultat.
Par contre, je pense que tu peux voir ce résultat en ligne. Je me rappelle plus sur quel site, mais je pense que ce que tu peux faire c'est jeter un coup d'œil régulièrement sur le site au cas où. :)
Bon courage et bonne chance !
Répondre