MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tinker78

MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION

Message par tinker78 »

Bonjour à tous,

je vous explique ma situation je suis contractuelle de la fonction publique territoriale depuis avril 2018, ma stagérisiation va être soumise à vote au mois de Mars et je me questionne sur le maintien de la rémunération antérieure.

Je suis actuellement à 1099€ brut pour 20heures de travail, et quand je prend le cas du dispositif de reprise des services d'agent public cela me donne l'échelon 1 d'adjoint administratif territorial, or cela ne correspond pas à mon salaire actuel (qui serai de 1923€ bruts sur 35heures), est-ce possible d'être rémunérée sur un indice supérieur si oui sur lequel ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !
Startrak

Re: MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION

Message par Startrak »

Non, vous serez rémunéré sur l’indice qui correspond à votre échelon, pas moyen de déroger à ça. Pour gagner plus, il faut négocier votre régime indemnitaire (exemple l’IFSE) avec votre collectivité.
Isil

Re: MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION

Message par Isil »

Bonjour,

Je ne connais pas les termes "techniques", mais le maintien de salaire est possible (obligatoire?) lors de la stagiairisation. En réalité on est bien placé à sur un échelon de base (qui correspond à l'ancienneté), et on peut être payé au niveau d'un échelon supérieur. Ce qui signifie que pendant x échelons on ne sera pas augmenté.
Je ne sais pas si j'ai bien saisi la question?
Répondre