Bonjour à tous,
je vous explique ma situation je suis contractuelle de la fonction publique territoriale depuis avril 2018, ma stagérisiation va être soumise à vote au mois de Mars et je me questionne sur le maintien de la rémunération antérieure.
Je suis actuellement à 1099€ brut pour 20heures de travail, et quand je prend le cas du dispositif de reprise des services d'agent public cela me donne l'échelon 1 d'adjoint administratif territorial, or cela ne correspond pas à mon salaire actuel (qui serai de 1923€ bruts sur 35heures), est-ce possible d'être rémunérée sur un indice supérieur si oui sur lequel ?
Merci d'avance à tous pour votre aide !
MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION
Non, vous serez rémunéré sur l’indice qui correspond à votre échelon, pas moyen de déroger à ça. Pour gagner plus, il faut négocier votre régime indemnitaire (exemple l’IFSE) avec votre collectivité.
Re: MAINTIEN SALAIRE STAGERISIATION
Bonjour,
Je ne connais pas les termes "techniques", mais le maintien de salaire est possible (obligatoire?) lors de la stagiairisation. En réalité on est bien placé à sur un échelon de base (qui correspond à l'ancienneté), et on peut être payé au niveau d'un échelon supérieur. Ce qui signifie que pendant x échelons on ne sera pas augmenté.
Je ne sais pas si j'ai bien saisi la question?
Je ne connais pas les termes "techniques", mais le maintien de salaire est possible (obligatoire?) lors de la stagiairisation. En réalité on est bien placé à sur un échelon de base (qui correspond à l'ancienneté), et on peut être payé au niveau d'un échelon supérieur. Ce qui signifie que pendant x échelons on ne sera pas augmenté.
Je ne sais pas si j'ai bien saisi la question?