renseignements concession cimetière

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade

renseignements concession cimetière

Message par citronade »

bonjour,

Une personne établit son arbre généalogique. Elle m'a posé déjà de nombreuses questions. Elle est fachée avec sa famille. Il y a dans le cimetière de ma commune une concession de sa famille. Je voudrais savoir ce qui est communicable en matière funéraire, sa grand-mère a été exhumée mais je ne lui ai pas dit. Jusqu'où peut on aller dans nos réponses ?
merci.
Bon après-midi :)
Citronade 44 🍋 :)
Friska

Re: renseignements concession cimetière

Message par Friska »

Bonjour ,

Je ne vais pas beaucoup vous aider, nous n avons pas de consignes très claires là dessus non plus.
Moi je ne donnerai aucunes informations sur le concessionnaire (s’il est encore en vie, ni si la concession est une familiale etc...)
Par contre, s’il n’y a pas de plan avec des noms ou au moins une liste directement au cimetière (certaines communes en ont je crois) je dirai que c’est à nous de renseigner les noms des personnes étant inhumées chez nous. Pour l’exhumation je n’en parlerai pas non plus, si c’est pour se recueillir l emplacement suffira, pour de la généalogie souvent il y’a des plaques avec des dates sur les concessions.
Bonne journée 😁
paub

Re: renseignements concession cimetière

Message par paub »

Bonjour,

Quel est le problème ? si des gens sont inhumés dans votre cimetière vous donnez le renseignement.

Exemple : https://www.rfgenealogie.com/infos/pari ... t-en-ligne
Répondre