vaccination

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

vaccination

Message par mams »

bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce post, pourtant d'actualité.

La préf demande aux maires de participer au recensement des personnes de plus de 75 ans volontaires à la vaccination.

Qu'en est-il chez vous ? cette organisation est-elle propre à chaque département, ou faites vous aussi face à cette demande ? Et surtout, en quoi sommes nous en capacité de recueillir la volonté éclairée d'une personne à se faire vacciner ? comment réopndre à ses questions qui arriveront forcément ??

Dans le département mitoyen, des n° de tél et adresse mails sont mis en placent, mais sur les grosses agglo, pour leur population, il n'y a pour l'instant rien au niveau départementale si ce n'est cette demande qui me parait bancal et surtout, surtout, longue à mettre en place.

Pouvons nous avoir des retours pour savoir comment ça s'organise chez vous ? Si ce post n'a pas lieu d'être car HS sur le forum, je le supprimerai.

Merci !
Modifié en dernier par webmestre le mer. 13 janv. 2021 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: vaccination

Message par citronade »

Bonjour,
aucune nouvelle de ma préfecture du 44.

Et bien souhaitons nous bon courage. :)
Citronade 44 🍋 :)
Répondre