REVOCATION D'UN DETACHEMENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sophie50
Messages : 7
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 21:39

REVOCATION D'UN DETACHEMENT

Message par sophie50 »

détachée pour un an de la fonction publique dans le territorial ou le poste que j'occupe n'est pas aussi idyllique que ce que je pouvais croire,je voulais savoir si je pouvais rompre mon détachement et quel préavis je dois respecter.Si une personne'calée' peut me répondre je la remercie.
Maud
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:46

Message par Maud »

Bonjour,

Le principe de la fin de détachement : il prend normalement fin au terme initialement prévu si aucun renouvellement n'intervient

cependant il peut être interrompu avant son terme à votre initiative

si votre collectivité d'origine dispose d'un emploi vacant correspondant à votre grade, elle doit obligatoirement vous réintégrer et vous affecter dans les services

à défaut, vous êtes placé en disponibilité jusqu'à réintégration et pendant ce temps là, vous n'êtes plus rémunéré

au niveau du préavis je n'ai rien trouvé dans ce domaine

je vous conseille de rester jusqu'au terme : combien de temps il vous reste ?
On avait quelqu'un en détachement il n'a pas souhaité le renouvellement donc elle n'est restée que 1 an.

Bon courage!!
Répondre